Terrains de golf Husqvarna partenaire du British Masters et du DP World Tour
Husqvarna a signé un accord pluriannuel lui permettant de devenir partenaire principal (sponsor titre) du British Masters, l'un des plus anciens et des plus fameux tournois du DP World Tour (1) – la première édition s'étant déroulée en 1946.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le British Masters est organisé et présenté par le champion Sir Nick Faldo, également ambassadeur de la marque Husqvarna. L'édition 2026 de cet « Husqvarna British Masters hosted by Sir Nick Faldo » se déroulera du 27 au 30 août en Angleterre, au Belfry, sur le parcours Brabazon (Sutton Coldfield). Sur l'importance de ce partenariat, Nick Faldo a fait ce commentaire : « En tant qu'ancien champion, je suis très fier d'accueillir ce tournoi emblématique sur le point d'entrer dans une nouvelle ère passionnante avec ce nouveau partenariat. J'adore les produits Husqvarna, et ils seront présents en force au Belfry en août prochain pour s'assurer que le parcours Brabazon sera en parfait état. »
Dans le cadre de ce nouvel accord, Husqvarna devient aussi partenaire marketing officiel du DP World Tour. Avec ce niveau de partenariat, la marque va être en mesure de présenter sa gamme de produits et de services tout au long de la saison.
(1) Anciennement PGA Tour.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :