husqvarna-sponsors-golfs

Husqvarna à l’assaut des golfs

La société Husqvarna sponsorise 5 compétitions de golf à travers la France durant les mois de mai et juin. L’occasion de juger le travail des robots de tonte Automower testés par les intendants à cette occasion.

 

De plus en plus de propriétaires et intendants de Golfs optent pour les robots tondeuses qui peuvent représenter une alternative aux tondeuses traditionnelles, des fairways aux zones d’entraînement. Afin de promouvoir cette solution auprès des professionnels et des particuliers, Husqvarna sponsorise 5 compétitions de golf à travers la France :

–        Le 6 mai : Golf de la Palmola à Toulouse

–        Le 12 mai : Golf de Barbaroux dans le Var

–        Le 27 mai : Golf de la Grange aux Ormes à Metz

–        Le 23 juin : Golf de la Bretesche à La Baule

–        Le 24 juin : Golf de Fourqueux dans les Yvelines

Chacun des golfs sélectionnés testera en conditions réelles un robot Automower 550 faisant parti la gamme professionnelle d’Husqvarna. Les participants pourront ainsi le découvrir en action directement sur le parcours. Lors des compétitions, un stand Husqvarna mettra en avant la gamme de robots Automower et les outils à batterie pour les particuliers. Les gagnants de la compétition auront la chance de repartir avec des lots Husqvarna : coupe-bordure batterie, set de jardinage Gardena, goodies… En parallèle, chaque golfeur pourra participer à un tirage au sort afin de tenter de gagner un robot et le sticker de customisation de son choix.

Cette opération Husqvarna compte pour partenaires les marques « Garmin » et « Les collectionneurs ».

A noter que l’inscription est libre auprès des golfs participants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *