hunter-arrosage-automatique-programmateur-wifi

Hunter : un programmateur résidentiel Wi-Fi

Hunter lance le nouveau Pro-HC, un programmateur d’arrosage qui peut se relier en Wifi à un boitier de connexion internet (modem/routeur sans fil).

Une fois que ce programmateur est relié au web, l’utilisateur a la possibilité de gérer ses paramètres à distance et où qu’il soit, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Cela, grâce à une application spécifique nommée « Internet Hydrawise », disponible sur les plateformes Apple ou Google Play.

hunter-programmateur-wifiPlusieurs fonctions et réglages sont possibles comme par exemple la possibilité d’ajuster quotidiennement l’arrosage en fonction des données météorologiques locales (températures, précipitations, vitesse du vent et taux d’humidité). L’état du système de canalisation peut être également surveillé grâce à un débitmètre fournit en option : des notifications automatiques apparaissent alors sur l’application en cas de tuyau ou d’arroseur cassé. Le logiciel détecte aussi des dysfonctionnements au niveau des électrovannes et génère des alertes afin d’effectuer au plus vite les réparations.

Le boitier du programmateur Pro-HC existe en 2 modèles, l’un d’intérieur, l’autre d’extérieur. Selon la version choisie, l’appareil peut commander 6, 12 ou 24 stations d’arrosage fixes. Il possède une interface par écran tactile, aidant à configurer et à lancer les programmes manuellement. A noter enfin que le boitier Pro-HC dispose de deux ports permettant de brancher des débitmètres ou bien diverses sondes (pluie, paramètres du sol…), lesquelles pourront lancer des cycles d’arrosage selon des paramètres personnalisés. L’appareil est garanti 2 ans.

Nicolas Monceau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *