Outils à BatteriesYamabiko Europe lance la gamme Echo Garden+

Yamabiko Europe lance la gamme Echo Garden+
(©Yamabiko Europe)

Yamabiko Europe lance en France avec PPK sa gamme grand public Echo Garden+ conçue autour d'une plateforme à batterie de 40 Volts.

Yamabiko Europe, en lien avec son réseau d'importateurs dont PPK en France, a lancé le 4 avril dernier dans 20 pays la nouvelle gamme grand public Echo Garden+. La gamme décline un assortiment de produits conçus autour d'une plateforme en 40 V, avec deux choix de batteries lithium-ion compatibles en 2 et 4 Ah, et d'un chargeur. Elle comprend ainsi quatre outils portables et trois tondeuses adaptées aux jardins de 200 à 1 500 m2.

Pour le lancement de cette gamme en digital et chez les revendeurs un site web multilingue a été créé par Yamabiko Europe. (© Yamabiko Europe, capture écran du site Internet)

 

Ces produits sont garantis deux ans pour une utilisation grand public avec une prolongation possible d'un an contre l'enregistrement du produit.
« Nous avons voulu effectuer avec nos distributeurs un lancement global multipays avec les outils marketing adaptés et une offre promotionnelle “jusqu'à 70 € en remboursement partiel différé” », explique Pascal Kieffer, directeur des ventes Europe pour les produits grand public au sein de Yamabiko Europe. La campagne est orchestrée via un site web multilingue animé par des visuels spécifiques et des vidéos. Le consommateur final peut enregistrer son produit sur le site et télécharger le manuel d'utilisation. Pour l'achat, il est guidé vers les magasins les plus proches de sa résidence. L'offre Echo Garden+ est également supportée sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et YouTube. 

Un article complet est publié dans Moteurs & Réseaux 89 daté avril 2022

Un présentoir spécifique est proposé aux magasins, ainsi que des posters et brochures. (© Yamabiko Europe)

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Tondeuses autoportées

[VIDEO] Ça tourne avec la zéro-turn Z6 d'Ego

Partenariat OEM Etats-Unis

Stihl USA : une gamme d'autoportées zero-turn avec Briggs & Stratton

Tonte autonome

Aux Etats-Unis Toro annonce l'arrivée d'une gamme de robots

Tous les articles