Centre d'achatPôle Vert recrute et lance Nex Garden Technology

Pôle Vert recrute et lance Nex Garden Technology

L'enseigne Pôle Vert forte de 43 points de vente vient de recruter son responsable marketing digital chargé de l'expérience client. La marque Nex Garden Technology est lancée sur le marché, elle concerne les machines à batterie.

  Pôle Vert renforce son réseau avec trois ouvertures de points de vente franchisés ce printemps. Dans les deux premiers cas, il s'agit d'un co-branding avec le groupe Jardins Loisirs avec un transfert-agrandissement de magasins. Pour le troisième, un investisseur a repris une affaire motoculture et investi dans le concept clé en mains Pôle Vert amené par l'enseigne. Les trois ouvertures sont : - Jardins Loisirs Jolivet - La flèche (Sarthe), le 14 mars : 1500 m² de surface de vente ; - Jardins Loisirs Loisel - Argentan (Orne), le 4 avril : 1550 m² de surface de vente) ; - Mme et Mr Gounon - Tence (Haute-Loire) le 18 avril : 995 m² de surface de vente pour un bâtiment de 1500 m2.
Pierre-Jean Delpeuch
Dans le sud-ouest, le groupe Caminel passe de son côté à 17 points de vente avec le rachat de l'entreprise Delpeuch à Villeneuve-sur-Lot (47) suite au départ à la retraite d'Alain Delpeuch. Pierre-Jean Delpeuch rejoint de son côté la centrale d'achat Pôle Vert en tant que responsable du marketing digital chargé de l'expérience client, poste qui vient d'être créé. Enfin, ce printemps, l'enseigne lance la marque Nex Garden Technology. La MDD vient d'être déposée. Son offre concerne les produits à batterie à roues (tondeuses) et portables (taille-haies, tronçonneuse, souffleur, coupe-bordure, outils sur perche, tarière). logoNex-polevert-BD-NLmars2018Les machines reçoivent des batteries Samsung, cette gamme est mise à la disposition des partenaires affiliés. Le site web www.nex-garden.fr sera ouvert d'ici fin avril ainsi qu'une page Facebook.  

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Végétaux d'ornement

La FNPHP assume son rôle citoyen avec "Verdir"

Vosges

Fédération Française du Paysage tient son congrès à Epinal du 1er au 3 juillet

Canicule

Elisabeth Borne annonce un programme de 500 M€ pour la renaturation des villes

Tous les articles

Sur le même sujet

Logistique
Quads et SSV