DistributionChabas commercialise Hymach et CSF

Chabas commercialise Hymach et CSF

Le constructeur français Chabas propose une nouvelle gamme pour l'entretien des espaces verts réalisée avec le constructeur italien Hymach.

 Chabas a prénlchabas3-salonvert-mp123-399-x-600senté à Salonvert la gamme de produits qui sera commercialisée sous le nom "Chabas by Hymach". L'offre comprend des débrousssailleuses à portées horizontales comprises entre3,70 et 15 m, des faucheuses sous glissières mono ou double disque, des broyeurs d'accotement, des laveuses de panneaux photovoltaïques et des robots de broyage radiocommandés sur chenilles de 30 à 40 ch. Sur le marché des robots Chabas est un des distributeurs alors qu'il est exclusif sur le reste de la gamme.

  Cette division distribuera aussi une gamme de chargeuses compactes de 30, 40 et 50 ch de la marque CSF (voir photo ci-contre), répondant parfaitement aux besoins de polyvalence des clients.
La gamme Chabas by Hymach comprend des débroussailleuses à bras avancé, des faucheuses sous glissière et des produits complémentaires tels des robots radiocommandés.
Ces matériels viennent compléter la gamme de produits historiques de Chabas, tels que les pelles rétros, les lève-palettes, les tondeuses à éjection (arrière, latérale et ventrale), les lames à neige ou encore, les balayeuses.

Réagir à cet article

Sur le même sujet