Verts LoisirsLe site internet marchand est en ligne

L'enseigne et groupement d'achat Verts Loisirs avait annoncé lors de son dernier congrès l'ouverture d'un site Internet marchand qui supposait la refonte complète de l'existant. Voilà chose faite.

Depuis le 29 juillet, le site www.verts-loirsirs.fr donne la possibilité aux clients de commander en ligne différents articles dans les univers du bois, du potager, de la pelouse ainsi que des produits complémentaires adaptés à l’extérieur de la maison. L’internaute peut naviguer dans ses différentes familles de produits, découvrir les matériels ou articles en vente, leurs prix et passer sa commande via un paiement sécurisé.
Les gammes de produits reprennent essentiellement des matériels de la marque Verts Loisirs et certaines marques complémentaires référencées par la centrale d’achat (par exemple les taille-haies Metabo ou les débroussailleuses autoportées Tuareg). Un volet « promotion » incite à découvrir certains produits mis en ligne à des prix plus bas que ceux du tarif.
Depuis l’ouverture, la hotline mise en place par l’enseigne a reçu de nombreux appels d’internautes souhaitant découvrir Verts Loisirs, automatiquement dirigés vers les magasins. « Lors des achats, les clients privilégient en général la livraison depuis le point de vente », explique la responsable de l’administration du site en précisant qu’ils peuvent se faire livrer directement par transporteur, retirer les produits dans le magasin le plus proche ou se faire adresser le matériel par le point de vente Verts Loisirs lorsque ce dernier est situé à moins de 50 km de leur domicile. Pour certains produits tels les autoportées, Verts Loisirs ne propose pas la livraison directe.
L'internaute peut régler par carte bancaire, par chèque, choisir les formules de Kwixo à paiement comptant ou en plusieurs mensualités (3, 5 ou 10 fois). L’avantage est de n’être débité que lorsque la livraison est effectuée.
Le site permet aussi de s’inscrire à une newsletter dont la première édition devrait prochainement paraître.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

E-commerce