SofimatLancement d'un site internet

La Sofimat, concessionnaire John Deere agricole et espaces verts dans le Finistère, vient d'ouvrir son site internet.

La Sofimat déploie huit points de vente John Deere dans le Finistère : trois mixtes agricole et espaces verts, trois autres spécialisés en motoculture et deux travaillant uniquement les gammes agricoles. Le lancement du site www.sofimat.fr correspond pour l’entreprise à la création d’un nouvel outil dédié à ses clients ou prospects qui sont nombreux aujourd’hui à recueillir les informations sur internet avant d’aller en magasin.
L’architecture du site comprend une zone d’accueil commune aux deux activités de l’entreprise. Des rubriques renvoient ensuite sur les produits, les magasins libre-service, les occasions, les actualités, les services, le recrutement, les contacts. Dans chacune d’elles, l’internaute peut cliquer sur la partie agricole ou espaces verts.
L’espace "occasions" donne aussi accès aux deux activités de manière séparée. Dans cette rubrique, ou sont affichés les produits avec photos, leur prix et les informations principales, le visiteur peut, à l’aide d’un formulaire de contact, envoyer une requête au service concerné.
La partie "magasin libre-service" permet de découvrir des offres mensuelles et de saison liées à l’ensemble des points de vente ou à un magasin spécifique.
Pour l’instant, la Sofimat n’a pas ouvert de vente en ligne : l’entreprise veut inciter les clients à se rendre dans ses magasins.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

E-commerce

Les Mousquetaires veulent se renforcer dans le digital avec BricoPrivé

Emissions

Les tracteurs John Deere passent en Stage V

Allemagne

John Deere revend Sabo à Mutares