Pièces détachées et moteursRhonadis recrute et fait son tour de France

Rhonadis recrute et fait son tour de France

Rhonadis vient de recruter deux nouveaux commerciaux et organise de grosses tournées régionales.

Rhonadis, grossiste de pièces d'origine multi-marques pour les matériels motoculture et les moteurs et importateur de consommables et d'accessoires, vient d'étoffer son équipe commerciale avec deux recrutements.
L'équipe de Rhonadis, de gauche à droite : Thierry CHALANCON (web), Jean-Yves DAGNEAU (commercial Nord-Ouest), Jean-Pierre BUREL (chef des ventes), Pascal BONNEFOND (technique), Angélique BLANC (achats), Joël LAFARGE (commercial Sud-Ouest), Christophe DEGACHE (président), Anabelle FANTIN (directrice générale).
Joël Lafarge dans le Sud-Ouest et Jean-Yves Dagneau (anciennement directeur des ventes chez Armodis) dans les régions Nord et Ouest, sont tous deux placés sous la responsabilité du chef des ventes Jean-Pierre Burel. L'entreprise organise une grande tournée déclinée en « Journées Tour » de neuf étapes, du 15 novembre au 11 décembre (de 8h30 à 16h30, repas offert), et en « Étapes Tour », du 4 décembre au 12 mars (réunions de 2 heures, repas offert). Ces temps de réunion sur le terrain, en présence de marques et de fournisseurs, seront l'occasion de parler des évolutions du marché, des nouveaux produits et marques, des formations et des nouveaux outils de l'entreprise sur le Web. Rhonadis organise en complément 8 journées de formation technique qualifiante avec Honda Moteurs du 20 novembre au 3 janvier (formation gratuite, repas offert, 14 stagiaires maximum).

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Distribution

Sabre France : Maruyama dévoile ses outils 2020

Face au Covid-19

Reprise d'activité : 80 % du réseau Loxam est opérationnel

Crise sanitaire

[VIDEO] Concessionnaires : Menue Culture prêt pour le déconfinement

COVID-19

Avec le Sedima, les revendeurs s'organisent pour la reprise

COVID-19

Le SIMA reporté en février 2021