E-motocultureUn forfait unique pour des annonces en illimité

Le site www.emotoculture.fr dédié aux réseaux de revendeurs vient de bénéficier d'une refonte. Il propose désormais un forfait, l'Infinity, qui permet de passer ses annonces de produits et d'offres d'emploi de manière illimitée.

Lancé en juin 2012 par Annabelle Auvray, le site E-motoculture a été découvert depuis par 190 468 visiteurs et 832 134 pages ont été vues par les internautes. Il permet aux revendeurs d’avoir leur vitrine sur le Web et de vendre en ligne leurs produits neufs ou d’occasion sans avoir à prendre en charge les démarches techniques, sans dégager du temps et des investissements liés au référencement et à l’optimisation du site.
E-motoculture.fr propose aujourd’hui un forfait unique aux revendeurs, l’Infinity, à un tarif annuel de 800 euros HT. Pour cet investissement le distributeur peut passer ses annonces de produits et d’offres d’emploi de manière illimitée.
L’accueil du site est inchangé. Sur son espace, le revendeur bénéficie toujours d’une vitrine pour présenter son entreprise, faire connaître ses horaires et son plan d’accès et renvoyer, s’il le souhaite, vers son propre site Internet.
Le site bénéficie aussi d’une boutique professionnelle sur Leboncoin.fr, une passerelle qui lui permet de déposer les annonces les plus pertinentes de ses clients revendeurs sur le site d’annonces le plus fréquenté par les internautes. E-motoculture informe aussi ses revendeurs partenaires de la visibilité de leur fiche et de leurs annonces grâce à un compteur situé en bas à droite de chaque page. Le site est visible sur les réseaux sociaux et sur Facebook où sont postées les fiches des revendeurs partenaires.

Renseignements : contact@e-motoculture.fr

Réagir à cet article

Sur le même sujet

E-commerce

Les Mousquetaires veulent se renforcer dans le digital avec BricoPrivé