Revendeurs motocultureRépondez à l'enquête économique SMJ-SEDIMA

L'enquête Ratios du SMJ et du Sedima vise à donner à la profession des indicateurs économiques sur les entreprises spécialisées dans les matériels espaces verts.

Le SMJ et le Sedima (groupe Espaces Verts) poursuivent leur action afin de définir les repères économiques du métier des entreprises spécialisées dans les matériels espaces verts. Deux objectifs sont ciblés :
   - mieux appréhender les forces et faiblesses de l’ensemble de la distribution de matériels pour l’entretien des espaces verts ;
   - restituer les indicateurs économiques de votre société afin que vous puissiez vous positionner par rapport à l’ensemble des résultats espaces verts.
La première enquête, réalisée en 2012, a d’ores et déjà permis d’établir un certain nombre d’indicateurs qui vous ont été adressés avec vos résultats individuels si vous aviez renvoyé votre questionnaire.
Suite à cette première édition et tenant compte des premiers résultats, le questionnaire a été amélioré afin de lui donner encore plus de pertinence. Le traitement de vos données sera effectué par le cabinet indépendant CDEFG Ratios, qui vous garantit la complète confidentialité des informations transmises. Plus vous serez nombreux à répondre et plus nous pourrons disposer d’un outil véritablement utile à notre profession. La participation à l’enquête est complétement gratuite.
Pour técharger le questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien http://www.materiel-paysage.com/pub/Questionnaire.pdf
N’oubliez pas de joindre votre liasse fiscale à l’envoi du questionnaire ci-joint.

Merci par avance de votre contribution. La profession et vous, nous avons tous à y gagner.
Bien cordialement,
Gérard DANIBERT et Patrick COLLARD (Président du groupe Espaces Verts du SEDIMA et Président du SMJ)                                        

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Commerce
Enseignes-achats

Pierre Many rejoint Le Club

Groupements-Enseignes

Verts Loisirs signe un contrat cadre avec Le Club