MOTEURS & RESEAUXLe nouveau rendez-vous des revendeurs motoculture

"Réseaux" et "Moteurs Loisirs et Paysages" disparaissent pour laisser place à "MOTEURS & RESEAUX", désormais le seul et unique titre destiné à la distribution des matériels espaces verts.

CIP Médias, éditeur de Matériel Agricole et Grands Troupeaux pour les agriculteurs et de Matériel & Paysage et Réseaux pour les professionnels des espaces verts, se spécialise un peu plus dans le secteur des espaces verts. Notre groupe de presse vient en effet d’acquérir la revue Moteurs Loisirs et Paysages du Groupe J, destinée aux distributeurs motoculture.
Son positionnement identique à Réseaux a conduit à la fusion des deux titres en un seul magazine : MOTEURS & RÉSEAUX. En plus d'une nouvelle maquette, ce nouveau titre cherchera à mieux répondre aux questions des distributeurs de matériels parcs & jardins et forestiers, en conservant les rubriques les plus appréciées de chacun des deux magazines.
Jean-Paul Roussennac en est le rédacteur en chef. Il sera assisté de Paul Lacoste et Nicolas Louis, déjà journalistes chez CIP Médias, ainsi que de Jean-Marie Corvaisier et Patrick Glémas, deux journalistes exterieurs intervenant déjà régulièrement pour Réseaux.
Voici la couverture du premier numéro de MOTEURS & RÉSEAUX, sorti début novembre et envoyé à tous les revendeurs et fabricants déjà abonnés à l'une ou l'autre revue.
Bonne lecture à tous!

Réagir à cet article

Sur le même sujet

E-commerce

Les Mousquetaires veulent se renforcer dans le digital avec BricoPrivé