EnseignesDu nouveau chez Mr. Jardinage

Du nouveau chez Mr. Jardinage

Changement à la tête de Mr. Jardinage, Patrick Delangue devient président. Un animateur de réseau est recruté.

  Mr Jardinage vient de tenir son assemblée générale durant laquelle Patrick Delangue, chef d'entreprise du réseau à La Bassée (Nord), a pris le relais d'Aimé Dedieu. Une page se tourne donc dans un des groupements pionniers du marché. Aimé Dedieu reste administrateur et soutiendra notamment les membres de la commission "produits" où il a œuvré de très nombreuses années. Son travail a été salué par tous ses collègues.
Patrick Delangue devient président de Mr. Jardinage.
Patrick Delangue arrive à la tête du groupement alors que le marché n'est pas des plus simples à appréhender. Il mise sur son expérience mais surtout sur le travail d'équipe avec les membres du CA, les adhérents actifs dans les commissions et l'équipe des permanents.
Aimé Dedieu passe le relais et reste administrateur.
Un renfort vient d'arriver avec le recrutement de Frédéric Dumas en tant qu'animateur du réseau. Expérimenté, ce dernier à débuté sa carrière chez Outils Wolf durant six ans dans le sud-ouest avant de passer du côté de la distribution. Il a été acheteur chez Espaces Verts au sein du groupe Maïsadour, puis chez Desamais Distribution puis directeur adjoint des achats et du développement commercial chez Findis Desamais.
Frédéric Dumas a rejoint l'enseigne comme animateur de réseau.
Au sein du conseil d'administration et des commissions, les adhérents se mobilisent avec l'arrivée de Sébastien Routaboul (CMA), d'Eric Picon (Picon Jardinage), de Sylvain Protet (Protet Motoculture) et de Jean Snoriguzzi (Agrivision). Les tâches et les dossiers ont été répartis en fonction de l'expérience des chefs d'entreprises, les nouveaux venus rejoignant des adhérents expérimentés à l'image de Frédéric Boisseau, Jean-Jacques Béraud, Antony Chauvin, Patrick Defrance ou Stéphane Gélot. Le message principal est : fédérer la richesse humaine présente dans le groupe et de porter le développement.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Distribution

Sabre France : Maruyama dévoile ses outils 2020

Face au Covid-19

Reprise d'activité : 80 % du réseau Loxam est opérationnel

Crise sanitaire

[VIDEO] Concessionnaires : Menue Culture prêt pour le déconfinement

COVID-19

Avec le Sedima, les revendeurs s'organisent pour la reprise

COVID-19

Le SIMA reporté en février 2021