Boisseau Mr Jardinage - Saint-Avertin (37)Un espace SAV réservé aux professionnels

En mars 2015,Mr Jardinage de Saint-Avertin s'installait dans le bâtiment voisin (qu'il a racheté) pour y déménager son atelier dédié aux professionnels et son service de location.

Le rachat du bâtiment jouxtant le magasin Mr Jardinage de Saint-Avertin (37) a été une vraie aubaine pour l'activité, comme nous l'explique  Frédéric Boisseau, son dirigeant : «Nous avons vraiment fait deux accès différents avec des services bien identifiés pour que nos clients gagnent du temps. Nous avions des problèmes de circulation qui décourageaient certains clients, malgré la qualité du service reconnue (…) Les clients particuliers se garent un peu partout et ils ont du mal à bien se garer avec des remorques, ce qui peut bloquer les flux. Le fait d’avoir deux services distincts est très apprécié de nos clients professionnels.».

Et cette extension a d’ores et déjà porté ses fruits car l’activité a nettement progressé sur les 6 derniers mois, comme le confirme Frédéric Boisseau : « Nous avons effectivement fait une très bonne année, avec une progression à deux chiffres sur l’activité dédiée aux professionnels. La location aux professionnels a également progressé d’environ +10% ». Le bâtiment a été bardé aux couleurs du magasin principal, donnant ainsi l’aspect extérieur d’une société beaucoup plus grande, la surface disponible au sol ayant été doublée. Une partie du terrain est gardée en location (1000 m² loués à une société du BTP) qui pourra être récupérée lors d’une éventuelle future extension.

Réagir à cet article