Coupe de bois sportive2ème manche : Caparros au top mais Petitqueux revient

La deuxième manche du championnat de France de tronçonneuse de précision s'est déroulée les 23 et 24 avril derniers dans le cadre de la Foire aux Rosiers de Bellegarde dans le Loiret.
Sous un soleil de plomb, les 41 concurrents se sont affrontés dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Yoann Caparros a confirmé sa suprématie actuelle en devançant une nouvelle fois le Champion de France en titre, Jean Michel Petitqueux, de 27 petits points. En ce début de championnat, Caparros brille par sa régularité au plus haut niveau en dépassant, comme pour la première manche, les 1600 points. Alors que les deux dernières manches restent à disputer, la voie du titre semble tracée pour lui mais Petitqueux, Dauphin et autres Nollet n'ont pas dit leur dernier mot.
La prochaine manche du championnat de France de tronçonneuse précision se déroulera à Liginiac, en Corrèze, les 16 et 17 juillet prochains. Cette troisième manche sera également la première manche qualificative pour les championnats du Monde 2012 qui se dérouleront en Biélorussie. Seuls les trois meilleurs séniors et le meilleur junior intégreront l’équipe de France. Une motivation supplémentaire pour les concurrents !
Retrouvez le palmarès de la deuxième manche.

 

Source : site "Coupe de bois sportive" de la Fédération nationale du sport en milieu rural.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Smartphone

Crosscall : des téléphones à toute épreuve

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage