Matériel & PaysageDeux nouvelles têtes dans l'équipe commerciale

Notre groupe de presse vient de recruter Hervé Droisier et Gwenaëlle Castrec, respectivement comme directeur commercial et chef de publicité.

À 51 ans, Hervé Droisier a effectué une grande partie de sa carrière dans l’univers des médias. Après une période dans la presse agricole, il a notamment travaillé dans les secteurs des travaux publics et du paysage, au sein du groupe Moniteur. Sa fonction de direction commerciale couvre l’ensemble des titres du groupe CIP : Matériel & Paysage, Réseaux, Matériel Agricole, Grands Troupeaux Magazine, la Pomme de Terre française et le site internet de ventes de matériel d’occasion Tracteurpool.

Gwenaëlle Castrec

La vente d’espaces publicitaires pour les revues Matériel & Paysage et Réseaux est désormais confiée à Gwenaëlle Castrec. À 36 ans, Gwenaëlle Castrec justifie de différentes expériences commerciales, dont plusieurs dans le monde des médias. Elle succède dans cette fonction à Sandy Grégoire qui, après neuf années au sein du groupe CIP, se tourne vers d’autres horizons. Toute l’équipe de Matériel & Paysage et de Réseaux remercie Sandy et lui souhaite plein succès dans ses projets.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Notre magazine

A lire dans Moteurs & Réseaux

Notre magazine

A lire dans Matériel et Paysage