SalonsL'Agritechnica favorise les rencontres distributeurs-constructeurs

L'Agritechnica favorise les rencontres distributeurs-constructeurs
(©Hubert Jelinek)

Le salon Agritechnica proposera en novembre en Allemagne des nouveaux services visant à mettre plus facilement en relation fabricants, distributeurs et utilisateurs autour de nombreuses thématiques : réparation et mécatronique, robotique, IA...

Agritechnica, le plus grand salon agricole mondial, qui se tiendra du 9 au 15 novembre à Hanovre (Allemagne), veut offrir aux distributeurs toutes les chances d’établir des contacts fructueux avec les exposants. C’est pour cette raison qu’il compte déployer à leur attention un large éventail de services, d’évènements et de rendez-vous afin de leur donner la plus grande visibilité. « L'objectif est de rassembler des fabricants, des concessionnaires, des agriculteurs et des experts de l'industrie du monde entier afin de renforcer les échanges mondiaux », appuie Ralph Königs, le directeur du segment Business Dealer d’Agritechnica.

Le salon va donc renouveler, dans son hall 2, des démonstrations de réparation. Mises en place en coopération avec LandBauTechnik, l'association allemande de la branche du machinisme agricole, elles devraient mettre en relief les métiers de la mécatronique. En plus d’interventions sur la robotique, d’autres sont prévues sur l'intelligence artificielle et les systèmes électriques sous haute tension.

Par ailleurs, les revendeurs présents pourront être répertoriés sur le site Internet ainsi que sur l’application de l’évènement. Ils pourront également avoir accès aux salons qui leur seront réservés dans l'International Dealer Center. Tous les jours, à 17 heures, ce lieu accueillera une session d’information animée par des conférenciers. D'autres événements de réseautage devraient être organisés.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Demopark 2025 (Allemagne)

Eliet Jetzer : médaille d'or de l'innovation pour la préservation des sols

Magazine

À lire dans Matériel et Paysage : une rentrée pleine de nouveautés

Demopark 2025 (Allemagne)

Grillo protège la biodiversité avec une coupe Kema

Tous les articles