Marketing-communicationCharles Imbault rejoint New Holland Agriculture

Charles Imbault rejoint New Holland Agriculture

Après une carrière de 18 ans chez John Deere, Charles Imbault rejoint la marque New Holland en tant que directeur marketing communication de la division agriculture en France.

  New Holland France a choisi un homme expérimenté dans la distribution du machinisme agricole pour prendre la direction de son marketing et de sa communication en la personne de Charles Imbault. Âgé de 40 ans, ce dernier a déjà effectué une belle carrière chez John Deere.
Charles Imbault.
Entré en 2002 au sein du groupe à l'emblème au cerf bondissant, Charles Imbault est passé par de nombreuses fonctions marketing, produits, vente, dans les divisions agricoles et espaces verts de la marque. Il avait été nommé directeur des ventes France de la division espaces verts en janvier 2017. Ingénieur agronome diplômé de SupAgro (Montpellier), Charles Imbault est spécialisé dans les technologies de l'information et de la communication. Avec New Holland Agriculture France, il rejoint le groupe CNH Industrial, un autre mastodonte de l'univers des agroéquipements.  

Réagir à cet article