Login

La Baule (Loire-Atlantique) Stéphane Leblond à la présidence du Sedima

Le nouveau bureau exécutif du Sedima pour le mandat 2025-2029.

Le 3 avril, les adhérents du Sedima se sont réunis à La Baule (Loire-Atlantique) pour l'assemblée générale élective de leur organisation professionnelle durant la convention nationale des agroéquipements et des espaces verts. Un nouveau bureau exécutif a été installé, dont Stéphane Leblond devient le président.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Stéphane Leblond, PDG des établissements Forestier Leblond, concessionnaire Massey Ferguson dans la Seine-Maritime et la Somme, prend le témoin transmis par Alexandre Mortier, jusqu'alors président du Sedima. Le nouveau bureau exécutif est élu pour le mandat 2025-2029. Il est constitué de représentants bien implantés dans les différents métiers et régions du machinisme :

Stéphane Leblond et Philippe Miguaise. (©Sedima)

- Philippe Miguaise, dirigeant de PM-Pro, est élu 1er vice-président ;

- Caroline Fontvielle-Bigouret, dirigeante des sociétés Fontvielle et Ray, est 2de vice-présidente ;

- Nathalie Chevalerias, dirigeante des Ets Chevalerias, est trésorière.

Caroline Fontvielle-Bigouret et Nathalie Chevalerias. (©Sedima)

 

Les autres membres élus sont : Jean-Christophe Désert (Animat 53), Bernard Perramant (Ets Perramant, entreprise spécialisée sur le marché des matériels de parcs et jardins), Bertrand Louge (Gascomat), Alexandre Mortier (Ets Mortier), Bertrand Colinet (Ets Colinet).

Bernard Perramant, membre du bureau exécutif dirige dans le Finistère une entreprise spécialisée dans les matériels parcs et jardins. (©Sedima)

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement