Manutention Loiseau propose des brouettes électriques à batterie
Le constructeur français Loiseau propose dans sa gamme une nouvelle offre de brouettes électriques à batterie pour les particuliers et les professionnels.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les Ets Loiseau, installés à Rorthais (Deux-Sèvres), sont spécialisés dans les équipements d'élevage et de motoculture. Le constructeur, labellisé « French Fab », a montré sur le salon Verts Loisirs, à La Bresse (Vosges), une nouvelle gamme de brouettes à assistance électrique. Elles ont également été présentées sur le salon Space (Rennes) et au Sommet de l'élevage (Cournon-d'Auvergne).
Trois modèles à 1, 2, ou 3 roues
Les trois modèles disponibles, à 1, 2 ou 3 roues, offrent respectivement des contenances de 85, 113 et 170 L, des capacités de charge de 150 kg (1 et 2 roues) et 230 kg (3 roues), ainsi que des poids à vide de 27, 38 et 60 kg. Ces matériels, conçus pour réduire la pénibilité, reçoivent un moteur électrique de 48 V (500 W) et une ou deux batteries au lithium-ion (deux batteries pour le modèle à trois roues) interchangeables et rechargeables sur secteur. Leur vitesse maximale atteint 7 km/h pour le modèle à une roue et 5 km/h pour les deux autres. Avec une charge complète, leur autonomie se situera entre 2 et 5 heures. Ces brouettes peuvent être utilisées autant par les particuliers que par les professionnels dans les jardins et sur les chantiers avec une pente maximale de 12° (1 et 2 roues) ou 15° (3 roues). Sur le modèle avec la roue arrière pivotante, un frein manuel et un frein à pédale sont inclus.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :