Despas devient importateur en France des tracteurs compacts Mittra.

Despas commercialise les microtracteurs Mittra

La société Despas, située dans la Loire-Atlantique, est devenue cette année importatrice des tracteurs compacts de marque Mittra.

Ces tracteurs, de technologie Mitsubishi, sont produits en Inde, par le constructeur VST Tillers Tractors Ltd dont l’usine de Bengalore, est le fruit d’une collaboration technique et d’une co-entreprise formée il y a 50 ans avec le Japonais Mitsubishi Heavy Industries Ltd. Cette unité de production a introduit, en 1985, sur le marché indien, des tracteurs compacts à quatre roues motrices, des équipements qu’elle proposera ensuite à l’export.

L’importateur Despas propose aujourd’hui en France un début de gamme comprenant les modèles MT 20 et MT 24 de 18 ch DIN (13,8 kW) et 22 ch DIN (16,1 kW). Un autre micro-tracteur (MT 28) élargira la gamme en 2018. Dépourvues d’électronique, ces machines présentent l’avantage d’être simples, tant à l’usage que pour l’entretien. Elles incluent de nombreux accessoires tels que des arceaux, des gyrophares ou encore des distributeurs hydrauliques. Des outils à trois points seront, par ailleurs, bientôt disponibles. Despas crée un réseau de revendeurs agréés à travers toute la France pour les tracteurs Mittra et propose des commandes de pré-saison jusqu’au 20 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *