SABRE1 (600 x 501)

Sabre France : des marques qui font mouche !

Ferris pour les professionnels, Weibang et Simplicity pour les particuliers, Kress sur le segment des robots de tonte : ces produits sans concession sur la qualité offrent une alternative sérieuse pour les revendeurs, surtout avec la société Sabre France, qui garantit un SAV réactif.

 

Le chiffre d’affaires de la société Sabre France va progresser cette année, certes d’un point mais dans un marché global en recul, cela reste une performance. Un travail de fond a été engagé depuis deux ans sur la marque Ferris, avec deux techniciens démonstrateurs sur le terrain. Cette offre qualitative de machines professionnelles facilite l’introduction de la gamme d’autoportées Simplicity pour le grand public et ces deux marques sont très complémentaires entre elles.

Autoportée électrique Weibang et « zéro turn » Simplicity

SABRE3 SIMPLICITY ELEC

Weibang WB81 EC-B

SABRE4 SIMPLICITY ZERO TURN (600 x 400)

Simplicity Courier SZT 105

Le rider à coupe ventrale WB81 EC-B de Weibang possède un bon degré de finition pour un prix compétitif. Disposant d’une autonomie de 150 minutes, l’engin avance à 6,5 km/h et tond sur une largeur de 81 cm. Il embarque une batterie de 72 V sous 31 Ah (temps de chargement : 12 heures). et un bac de ramassage de 190 L que le conducteur peut vider depuis son siège (prix public : 4 350 € TTC).

Autre nouveauté en autoportée compacte avec 91 cm de largeur de coupe pour cette tondeuse à braquage nul Courier SZT 105 en Simplicity. Elle reçoit un plateau de coupe mécano-soudé à deux lames avec une double transmission hydrostatique Hydro-Gear EZT lui offrant une motricité précise dans les espaces confinés. Elle chausse de grandes roues arrière pour un rayon de braquage de 36 cm et reçoit un essieu avant pivotant.

Kress avance, Roques et Lecœur confirme

SABRE5 KRESS (600 x 448)

Kress KR101

La gamme des robots de tonte Kress, distribuée par la société Sabre France, compte la nouvelle référence « KR101 » pour les petits et moyens jardins qui intègre un écran digital d’affichage. De plus, l’extendeur de wi-fi (en 4G) est déjà disponible pour les robots de la marque installés dans des zones où le signal est faible. Enfin, dès début 2020, le pôle commercial de Sabre France sera commun à celui de la marque Roques et Lecœur, avec une gamme de produits élargie et pour objectif de devenir une marque de référence.