datagreen-herder

Data Green ajoute les rogneuses Herder à son offre

La société Data Green étend son offre avec les rogneuses de souches du constructeur néerlandais Herder, lequel lui a confié la commercialisation de ses produits en France et dans les pays francophones.

 

La société Data Green distribue depuis 2010 les matériels de désherbage mécanique Nimos dans l’Hexagone. Elle étend désormais son offre avec les rogneuses de souches du constructeur néerlandais Herder. Le matériel est connu pour sa fiabilité, les machines Herder étant les héritières des Fermex.

datagreen-herder-2

Rogneuse de souche Herder.

Les engins reçoivent une transmission 100 % hydraulique (sans cardan ni courroie) afin de réduire les coûts de maintenance. Leurs dents au carbure peuvent être utilisées jusqu’à trois fois après leur changement de position. La gamme commercialisée sur le territoire sera présentée sur le stand Data Green, à Salonvert. Elle comprend quatre modèles automoteurs diesels, dont une version sur roues de 32 ch et trois variantes à chenilles de 32, 75 et 110 ch. À ces machines s’ajoutent des outils adaptables, le premier sur l’attelage à trois points d’un tracteur agricole, le deuxième sur les robots radiocommandés et les trois autres sur des pelles hydrauliques de 3 à 30 t.

Les engins automoteurs, de 79 ou 85 cm de large, sont compacts, ce qui facilite leur accès dans les endroits exigus. Leur amplitude de mouvement est comprise entre 138 et 180 cm pour les travaux de balayage, et entre 42 et 70 cm pour ceux de fouille. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *