corona-bellota-secateur-flexdial-innovation-lsa-2017

Corona (Bellota) : le sécateur FlexDial primé

Le sécateur FlexDial de marque Corona (groupe Bellota) a été primé aux Trophées de l’innovation LSA 2017. Et voici pourquoi…

 

Lors de la dernière cérémonie des Trophées de l’innovation LSA 2017, en décembre, près de 40 professionnels reconnus du secteur de la grande consommation (distributeurs, industriels et experts des secteurs alimentaire et non alimentaire) ont choisi de récompenser 55 produits, concepts, solutions ou personnes pour leur caractère particulièrement novateur. Dans la catégorie « international, produits non alimentaires », le jury, séduit par le sécateur FlexDial de marque Corona, a décidé de lui décerner le trophée.

corona-bellota-flexdial

Sécateur FlexDial de Corona.

La polyvalence de ce produit, liée à ses huit positions de réglage selon la taille de la main, à son design attractif et à sa très bonne ergonomie, et sa facilité d’entretien grâce à la molette en aluminium anodisé et au revêtement antiadhérent des lames sont autant de points forts qui ont joué en sa faveur.

Corona est une marque américaine d’outils spécialisés pour les jardiniers et les paysagistes, fondée il y environ 70 ans et dont la production est implantées au Mexique. Elle a été rachetée en 2000 par le fabricant espagnol Bellota, un grand groupe dont l’une des spécialités concerne les outils de jardinage et la construction. Bellota souhaite aujourd’hui développer la commercialisation des produits Corona en France et en Europe.

N.A et N.L.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *