E-commercePellenc ouvre son site de vente en ligne

Le Pellenc store est ouvert. Le constructeur propose à la vente en ligne ses matériels électroportatifs. Le but : élargir sa cible de clients professionnels et toucher le grand public.

La société Pellenc vient d'annoncer l'ouverture de son site de e-commerce : le Pellenc store. Ce dernier est dédié à la vente en ligne des équipements électroportatifs espaces verts, viti et arbo, de propreté et voirie. Avec lui, la marque veut élargir sa cible dans l'univers des professionnels et toucher des particuliers. Pellenc estime que ce dispostif va lui permettre d'être plus actif sur des zones géographiques où il n'est pas représenté avec un distributeur. L'internaute découvre à la fois des matériels (comme le souffleur Airion, la débroussailleuse Excelion ou le taille-haie Helion...) mais aussi les batteries, les accessoires et les consommables.
Le Pellenc store comprend aussi des services comme l'extension de garantie, des forfaits d'entretien et une offre de matériels d'occasion. Roger Pellenc, le président-fondateur du groupe, précise qu'il sera prochainement ouvert à la vente sur d'autres pays européens. Pellenc s'engage à faire parvenir les produits achetés sous 48 heures directement au domicile du client, dans un point relais ou chez un distributeur agréé. Les articles sont garantis deux ans. En cas de panne, ils pourront être retournés gratuitement chez Pellenc ou chez un de ses distributeurs. Les intenautes sont guidés durant leur procédure d'achat via des vidéos et peuvent être conseillés par des spécialistes par e-mail ou par téléphone. Ce site, créé sous le format "responsive design" peut être consulté, en plus de l'ordinateur, depuis une tablette ou un Smartphone.

Réagir à cet article