Les Victoires du PaysageLa quatrième édition du concours est lancée

Ce concours national, organisé par Val'hor et qui connait un succès croissant, récompense chaque année les collectivités, entreprises et particuliers pour une réalisation paysagère (jardin, parc, terrasse...).

C'est reparti ! L'ouverture des inscriptions au Victoires du Paysage est fixée au mercredi 15 janvier sur le site. Un nouveau système d'inscription en ligne permet de faciliter l’envoi et le traitement des candidatures.
Cet évênement affiche un beau palmarès et une participation toujours à la hausse. Depuis 2008, 113 projets ont en effet été nominés, avec 69 maîtres d’ouvrage récompensés et 350 professionnels du paysage valorisés.
Pour participer, il faut être une collectivité, une entreprise, un promoteur immobilier ou un particulier ayant fait appel aux professionnels du paysage pour la réalisation : un paysagiste concepteur pour la conception, une entreprise du paysage pour la mise en oeuvre, un ou plusieurs pépiniéristes ou horticulteurs pour la fourniture des végétaux. Enfin, la réalisation doit être achevée depuis moins de cinq ans.

Réagir à cet article