ISS Espaces VertsSix agences primées aux Victoires du Paysage

Parmi les 28 projets récompensés en décembre par les Victoires du Paysage, six ont été réalisés par des agences du groupe ISS Espaces Verts.

Six agences ISS Espaces Verts ont participé en tant que maître d’œuvre unique ou associé à la réalisation des projets récompensés par les Victoires du Paysage 2012. Le groupe décroche ainsi deux Victoires d’or, une Victoire d’argent, une Victoire de bronze et les deux prix spéciaux « Espace et temps » et « La botanique au cœur du jardin ».
Les agences concernées sont :
    * Victoire d’or : ISS Espaces Verts Besançon (25) et Couëron (44)
    * Victoire d’argent : ISS Espaces Verts Rennes (35)
    * Victoire de bronze : ISS Espaces Verts Castanet Tolosan (31)
    * Prix spéciaux : ISS Espaces Verts Saint Quentin-en-Yvelines (78) et Jarcieu (38)

Hervé Lançon, directeur général d’ISS Espaces Verts, salue cette performance. " Tous les projets de nos agences qui étaient nominés ont remporté un prix, ce dont je me félicite. [...] La diversité des prix attribués illustre une autre force d’ISS Espaces Verts : la grande variété de ses expertises et sa capacité à intervenir dans des contextes urbains comme naturels."

ISS Espaces Verts est une filiale du groupe ISS France, un acteur majeur du marché des services aux entreprises et aux collectivités (propreté, hygiène, espaces verts, services généraux, logistique…). Spécialisée en création, entretien et aménagement d’espaces verts, sportifs et récréatifs ainsi qu’en paysagisme d’intérieur, cette branche dispose d’un maillage national de plus de 45 agences. Elle compte 2300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaire de 233 M€.

Réagir à cet article