MGEDistribution de GKB et Trilo

La société MG Entreprises (MGE), dirigée par Gérard Crosnier et Marc Denoueix, vient de prendre la distribution des nouvelles cartes GKB et Trilo qu'elle importe via sa division Green Service.

MGE reprend la marque GKB qui était diffusée depuis trois ans en France par Alain Bach. L’accord de distribution comprend la vente des machines et des pièces détachées. GKB est un des dix plus gros paysagistes néerlandais, qui était avec Koro à l’origine de la fabrication des premiers matériels spécialisés pour le décapage et la remise en état des sols sportifs. Aujourd’hui, la division fabrication de GKB, qui s’est séparée de Koro, propose ses propres machines de décapage (GKB Combinator), de top-dressing intra-fentes et des matériels combinés assurant l’aération, le recyclage et le nivelage des terrains (Eco Dresser). L’offre est complétée par les décompacteurs Cultirol, des dragmats et des brosses pour les gazons artificiels.


Avec Trilo, MGE lance une gamme de remorques aspiratrices polyvalentes à caissons de 2 à 7 m3 pouvant aspirer, balayer, scarifier ou tondre avec des fléaux. L’entreprise va aussi diffuser en France les souffleurs et les aspirateurs professionnels.


Les deux marques viennent compléter les matériels Rotadairon, les tondeuses Trimax et les broyeurs de branches Timberwolf.
Par ailleurs, MG Entreprises vient de s’installer dans de nouveaux locaux pour augmenter ses capacités de stockage et simplifier sa logistique. La nouvelle adresse est : 8, rue de la Belle-Ile, 72190 Coulaines.
 

Réagir à cet article