Salonvert Sud-Est250 marques exposent, 8500 visiteurs attendus

Salonvert se décentralise cette année dans le Sud-Est. Le salon se tient à Romans-sur-Isère dans la Drôme les 25 et 26 septembre.

Salonvert, le salon des professionnels de l'entretien et de la création des espaces verts, se tient les années impaires en province, en alternant entre le Sud-Est et le Sud-Ouest. Cette année, il s'installe à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, les 25 et 26 septembre.
Avec cette implantation, l’organisateur Profield Events espère convaincre les professionnels du paysage et des collectivités implantés dans le quart sud-est de se rendre sur l’événement situé à leurs portes. Cette édition cible notamment le Grand Lyon, les deux départements savoyards, mais également, plus au Sud, les régions Paca et Languedoc- Roussillon et, plus à l’Ouest, l’Auvergne.
L'évènement se déroule près du Lycée Terre d'horizon, spécialisé dans les secteurs du paysage, de l'environnement et du végétal. Les organisateurs ont d'ailleurs conclu un partenariat avec l'établissement. Les élèves et le chef d'exploitation ont aidé à la préparation des parcelles de démonstration.
Un colloque est organisé le jeudi 26 septembre à 10h00 sur le thème  : " Le point sur le Certiphyto, la place des spécialités de biocontrôle dans l'entretien des espaces verts".

Infos pratiques :
- du 25 au 26 septembre
- de 9h00 à 18h00
- 250 marques exposantes
- 8500 visiteurs attendus
- démonstrations
- une allée unique de circulation


Tarif d'entrée : 10 € (tarif de groupe possible)
Á noter que pour toute commande en ligne, vous bénéficiez actuellement d'une réduction de 50 %.
Les professionnels ayant une invitation doivent s'enregistrement en ligne.



 

 

 

Réagir à cet article