RégionsNoremat ouvre 2 nouvelles agences

Le constructeur Noremat vient d'inaugurer ses nouvelles agences : Clermont-Ferrand et Toulouse.

Noremat dispose aujourd'hui de neuf agences sur le territoire français. Le constructeur vient coup sur coup d'inaugurer deux nouveaux sites. Celui de Riom, près de Clermont-Ferrand et celui de Couffouleux situé dans le Tarn sur l'axe Albi-Toulouse. Les agences sont toutes dotées d'un atelier de réparation, d'un magasin et d'un parc de matériels d'occasion ainsi que d'un espace d'exposition.
Le site de Riom (Puy-de-Dôme) est le neuvième de l'entreprise. Il a été inauguré le 30 avril dernier. Il emploie une équipe de six personnes et rayonne sur les départements de l'Allier, du Cantal, de la Corrèze, la Creuse, la Loire et la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme.
Dans le sud-ouest (photo ci-contre), Noremat, qui était installé à Gaillac (Tarn), a transféré son agence sur l'axe Albi-Toulouse à Couffouleux. Cette agence de 770 mètres carrés a été inaugurée le 28 avril. Elle est organisée avec une équipe de 9 personnes et couvre les huit départements de Midi-Pyrénées.
La société Noremat, créée en 1981, réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 51 millions d'euros et emploie 238 personnes. Le constructeur conçoit et assemble ses matériels à Ludres, près de Nancy et travaille avec des sous-traitants français ce qui génère autour de 80 à 90 emplois supplémentaires. L'entreprise revendique un portefeuille de 8000 clients professionnels.

Réagir à cet article