LubrifiantsMinerva lance des kits pour moteurs 2 et 4 temps

Minerva Oil va lancer des kits pour la mise en route et l'entretien des moteurs 2 et 4 temps.

Minerva Oil va lancer, entre février et mars 2014, dans son réseau de vente motoculture des kits universels pour la mise en route et l’entretien des moteurs 2 temps de tronçonneuses ainsi que les moteurs 4 temps de tondeuses. Vendus respectivement au prix de 15 et 20 euros TTC prix public, ces solutions « tout en un » peuvent notamment séduire le client qui vient acheter une nouvelle machine en magasin. Autre atout, ils contiennent des produits biodégradables et jouent donc la carte de l’environnement.
Le kit de maintenance des moteurs 4 temps garanti aux machines 25 heures d’utilisation. Il comprend un stabilisant et substitut de plomb (compatible avec le carburant sans plomb SP95-E10), un lubrifiant moteur, une paire de gants et un bac de récupération des huiles.
Le kit 2 temps comprend quant à lui un lubrifiant pour moteur, un lubrifiant de chaine ainsi que trois limes de diamètre différent pour assurer l’affutage de chaine. S’ajoute enfin une paire de gants. L’entretien permet ici trois heures de fonctionnement.

Réagir à cet article