FSI-TPUne garantie étendue à 3 ans

Le fabricant Linddana offre désormais une garantie de 3 ans sur toute sa gamme de déchiqueteuses de bois TP destinées aux paysagistes.

Fabriquées depuis 1980 par l'entreprise danoise Linddana, les déchiqueteuses de bois de la marque TP sont distribués en France par l'entreprise FSI-Franskan.
La garantie constructeur de 3 ans s’applique à compter du 1er juillet 2013, sur toutes les déchiqueteuses à bois TP destinées à l’aménagement paysager, du modèle TP 100 au modèle TP 270. Les plus grosses déchiqueteuses de bois Linddana, la TP 320 et la TP 400 pour la production intensive de biomasse nécessitant un entretien exigeant, sont toujours livrées avec 1 an de garantie.
L’extension de garantie n’est pas liée par un contrat de maintenance particulier avec Linddana, mais implique que tous les services soient effectués comme prévus pendant la période de garantie en utilisant uniquement des pièces TP d’origine.
En proposant ces 3 ans de garantie, le constructeur danois se démarque de ses concurrents, qui proposent généralement une garantie standard de 1 an. " Cette mesure souligne que nous avons pleine confiance dans la qualité et la durabilité de nos machines. Une confiance qui n'est pas sans fondement. Elle est basée sur le fait que nous n'enregistrons que très peu de réclamations sur l'ensemble des ventes de nouvelles machines", explique Jorge Due Jensen, le PDG de Linddana A/S, avec le soutien de son importateur français Anthony Duheron.

Réagir à cet article