BroyeursEric Roussel lance Roussel Machinery

Eric Roussel lance sa société Roussel Machinery, spécialisée sur le marché des broyeurs professionnels d'occasion.

Eric Roussel, figure emblématique du marché du broyeur de végétaux et de branches professionnel, prend son envol en créant la société Roussel Machinery. Cette dernière, adossé au Groupe S.E.E, est entièrement dédiée à l’achat et la vente de broyeurs d’occasion en Europe.
Eric Roussel, qui a débuté sa carrière voici 25 ans chez SEE, a l’expertise nécessaire pour lancer cette entreprise. SEE occupe en effet une position de leader sur le marché européen du broyeur professionnel avec 10 000 machines vendues sous les marques Saelen et Tünnissen. Le Groupe S.E.E, à l’écoute de ce marché et de ses évolutions, a souhaité partager ce projet de création avec son ancien salarié et le faire aboutir en l’appuyant pour lancer Roussel Machinery.
La nouvelle entité va permettre à des professionnels des espaces verts, entrepreneurs paysagistes et élagueurs européens, d’accéder à des solutions de broyage à la portée des plus petits budgets. La société, qui pour l’instant n’a pas d’équivalent, assurera la reprise, la remise en état et la revente de broyeurs d’occasion de tous types (broyeurs multi-végétaux, de végétaux ou de branches) et de toutes marques.
Le site internet www.roussel-machinery.com relaiera prochainement l’activité au quotidien. Une cote des broyeurs devrait y être proposée.
 

Réagir à cet article