AutomowerHusqvarna recrute 100 testeurs

La marque Husqvarna met les moyens pour continuer de percer sur le marché du robot de tonte et faire croître le marché en démocratisant le produit.

Husqvarna met l'accent sur les robots de tonte Automower. La marque avait annoncé qu'elle allait prendre des initiatives pour sensibiliser les clients utilisateurs et pour renforcer la popularité de ces produits. L'action de 2015 consiste à trouver 100 Automower-testeurs. Les personnes intéressées doivent compléter un formulaire sur ce site internet, deux sélections seront effectuées le 20 mars et le 10 avril par un jury en fonction du profil des candidats et des caractéristiques de leurs terrains.
Ceux qui seront officiellement déclarés Automower-testeurs recevront gratuitement un robot adapté à la surface à entretenir et à la typologie du jardin. Ils devront s'engager à tester le robot dans les sept jours, puis poster tous les 15 jours pendant six mois leurs avis d'utilisateurs sur le site dédié en les accompagnant de photos ou de vidéos. Cette opération sera relayée dans les 400 points de vente agréés Husqvarna Automower Competence Center avec tout un matériel de PLV et d'ILV placé dans le hall d'exposition où un robot Husqvarna doit être en démonstration. A la fin de cette période de test en grandeur nature, d'interaction avec le produit et de publication des avis sur le site internet, le testeur devient propriétaire du robot Automower s'il a respecté les différents engagements. Cela vaut le coup, les robots concernés sont commercialisés à des prix publics situés entre 1839 et 3099 euros TTC !
 

Réagir à cet article