Dow AgroSciencesLa distribution change

Dow AgroSciences Distribution et De Sangosse ont annoncé d'un commun accord l'arrêt de leur collaboration sur le marché des produits espaces verts à compter du 31 août dernier.

Dow AgroSciences souhaitait trouver un partenaire distributeur prenant également en charge les investissements nécessaires au développement et à l’homologation de nouvelles solutions. De Sangosse préférait pour sa part consacrer ses efforts à d’autres gammes. Les deux acteurs ont donc décidé de rompre leur partenariat sur ce marché.
À compter du 1er septembre, Nufarm est devenu distributeur des produits professionnels espaces verts de Dow AgroSciences. Les produits concernés sont : Conserve, Evade, Greenor, Gardenet granulé et paysage, Systhane EV, Dithane Paysage, Junction, Verdys Gold, Winch EV, Winch PJT et pack associés. Dow AgroSciences continuera par ailleurs de développer des spécialités avec d’autres acteurs du marché des espaces verts. Nufarm apportera son expertise dans la défense des solutions existantes et le développement de nouvelles spécialités.

Réagir à cet article