Arrosage automatiqueUne formation courte à Tecomah

Tecomah lance, en partenariat avec le Synaa, une formation courte pour les professionnels de l'arrosage automatique baptisée Expert'O.

Destinée aux professionnels des bureaux d’étude, des fabricants ou des entreprises de pose, la nouvelle formation Expert'O, dispensée à Tecomah en partenariat avec le Syndicat national de l'arrosage automatique (Synaa), a pour objectif de leur donner les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour concevoir, optimiser et entretenir un système d’arrosage.
Ce parcours labellisé comprend un tronc commun de 5 modules : Choix, réglages des matériels d’arrosage ; Architecture d’un système d’arrosage ; Programmation et gestion de l’eau ; Audit et modernisation des équipements existants ; Systèmes de pompage. Chacun dure de 1 à 2 jours.
Il est possible de rajouter des modules optionnels : Perfectionnements en
programmation, gestion de l’eau et modernisation ; Maintenance des matériels ; AutoCad au service de l'arrosage.  Leur durée va de 2 à 3 jours.
Chaque intervention sera assurée pendant la période hivernale par un intervenant expert dans son domaine. Le prix est de 250 €/jour/personne et de 220 €/jour/personne pour les adhérents auSynaa.
Le premier module débutera le 25 novembre (inscription à lpetrelli@cci-paris-idf.fr). Le lancement commercial d’Expert’O se fera officiellement en décembre sur Paysalia.

Réagir à cet article