Emily40 ans, 20 brevets et de nouvelles actions

Emily, le constructeur breton de Tréflévénez fête son quarantième anniversaire en 2014. A l'occasion, l'entreprise lance des actions promotionnelles et va inaugurer l'extension de son site de production.

La société Emily, acteur majeur sur le marché européen des accessoires de manutention dans les secteurs de l’Agriculture, l’industrie, l’Environnement et des Espaces Verts, célèbre ses 40 ans d’activité. Innovante, la société a déposé plus de 20 brevets ces dix dernières années. Présente sur les 5 continents, elle emploie 90 personnes, réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros dont 20 % à l’exportation.

Afin de célébrer cet événement, Emily va proposer tout au long de l’année de nombreuses actions à destination de ses partenaires-revendeurs mais également à ses clients finaux au travers, entre autre, de l’action commerciale « Forty Séries ». Ces actions ponctuelles, déclinées sur les différents marchés pourront être, par exemple, l’attribution d’une remise sur l’achat d’un matériel de désherbage alternatif, lié au « zéro phyto », soit la brosse de désherbage, soit l’Auto-laveur.

La société a également revu son logo (voir photo ci-dessus) dont la nouvelle version figurera sur tous les matériels produits en 2014 ainsi que sur l’ensemble des outils de communication. Fier de son site industriel qui s'étend sur près de 14 000 m², le constructeur profitera aussi de cet anniversaire pour inaugurer l’extension de son usine sur une surface de 1500 m² en invitant son réseau de partenaires-revendeurs à visiter l’ensemble de son complexe industriel. Le rendez-vous est déjà donné : le 4 avril prochain à 9h30 à Tréflévénez dans le Finistère.
 

Réagir à cet article