Fabemi Naissance de la marque Idéal Jardin

Le groupe Fabemi lance la marque Idéal Jardin, en complément de ses autres marques Bradstone et Carré d'Arc. Elle se compose d'accessoires assurant la finition et la décoration des dalles en pierre reconstituées.

« L’objectif de la nouvelle marque Idéal jardin est de proposer des produits qui permettent de finaliser et de pérenniser les aménagements extérieurs en pierre reconstituée de France » explique Jérôme de Mauroy, Directeur Marketing et Communication du Groupe Fabemi, spécialiste des pierres reconstituées avec ses marques Bradstone et Carré d’Arc. 
Positionnée donc comme une marque complémentaire, Ideal Jardin regroupe un certains nombres de produits tels que des traitements pour les sols : nettoyage, soin curatif et protection pour dallages, pavés ou plages de piscine… La gamme se compose également de mortiers de jointoiement pour dallages ou parements ainsi que de sables polymères. Il existe par ailleurs une gamme de plots plastiques pour dalles, ainsi que des modules de marches pour escaliers en extérieur ou encore des bordures plastiques. S’ajoutent enfin des galets décoratifs. Selon Fabemi, cette offre devrait rapidement s'enrichir.
Photo ci-contre : produits de protection et joints de finition vendus sous la marque Idéal Jardin.
 

Réagir à cet article