Id verdeLe groupe grandit encore en régions

Le groupe Id verde a inauguré de nouveaux locaux près de Niort (Deux- Sèvres), à Prin-Deyrançon, et vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise Pierre Goujeon Paysage, en Anjou.

Le groupe Id verde prend encore du poids. Il a inauguré de nouveaux locaux près de Niort (Deux- Sèvres), à Prin-Deyrançon, et vient d’annoncer l’acquisition de l’entreprise Pierre Goujeon Paysage, en Anjou. Avec les installations de Niort, l’agence Atlantique Sud rayonne sur le département des Deux- Sèvres; l’implantation complète les sites de Challans (85) et La Rochelle (17). Les locaux de Niort accueillent la direction de l’Atlantique Sud et le bureau d’études centralisé pour les trois secteurs. L’agence, dirigée par Nicolas Sauzet, a réalisé un chiffre d’affaires de dix millions d’euros en 2014.

Avec le rachat de Pierre Goujeon Paysage, à Saint-Barthélemy-d’Anjou (49) – une structure qui réalise autour de sept millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie une cinquantaine de salariés –, Id verde élargit encore son réseau. La société, fondée par Pierre Goujeon en 1988, est orientée vers les travaux neufs (80%) et la commande publique (60%). La structure sera dirigée par Dorothée Goujeon et rattachée à Antoine Girault, directeur des agences de Nantes et de Rennes.
Le groupe Id verde pèse aujourd'hui 360 millions d’euros, emploie 4000 collaborateurs et détient 45 agences en France et 34 au Royaume-Uni.

(Photo ci-dessus : réalisation de l'entreprise Pierre Goujeon Paysage. Crédit photo : Pierre Goujeon Paysage)

Réagir à cet article