Terrains de sportLa F2S et l'Aires deviennent Fedairsport

La Fédération des sols sportifs (F2S) a fusionné avec l'Aires (Association pour l'information et la recherche sur les équipements de sport et de loisir) pour donner naissance à Fedairsport, la fédération des acteurs des équipements de sport et de loisir.

Fedairsport rassemble donc depuis le 1er janvier 2014 l’ensemble des adhérents des deux associations : les bureaux d’études, les fournisseurs et les poseurs de la F2S et les utilisateurs, collectivités, fédérations et organismes adhérents à l’Aires.
Afin d’évoluer dans la continuité des projets en cours, le conseil d’administration sera constitué pendant un an de la réunion des deux CA existants. Hervé Lançon, DG d’une entreprise de création et président de la F2S, et Jean-Marie Geveaux, président du Conseil général de la Sarthe et président de l’Aires, assureront durant cette période une coprésidence.
La nouvelle entité a tenu le 12 février son premier congrès annuel, placé sous le thème du développement durable. Vous pouvez retrouver les différentes conférences du congrès sur le site de l'Aires.

Réagir à cet article