LantanaLe groupement reprend Cornuet Paysage

Au départ à la retraite de son père, Jérôme Cornuet décide d'associer l'entreprise familiale à Lantana Paysage. L'idée étant d'élargir la spécificité de Cornuet Paysage, jusqu'ici axée sur les grands comptes.

Dans le cadre du départ en retraite de Michel Cornuet, fondateur de Cornuet Paysage, son fils, Jérôme associe l’entreprise familiale au groupe Lantana Paysage. Toujours directeur de l’entité Cornuet Paysage, Jérôme Cornuet souligne qu'elle continuera d’offrir ses services aux grands comptes et donneurs d’ordre de la région. Elle développera, en revanche, le segment de la clientèle des particuliers, spécificité de Lantana Paysage, tant en création qu’en entretien d’allées, jardins et terrasses.
Entreprise familiale d'aménagements et d'entretien d'espaces verts, Cornuet Paysage, réalise un CA de 1,5 M€ dont  80% lié aux grands comptes et 20 % aux particuliers. Ce rachat par Lantana fait suite à celui de Treyve Paysages en mars 2015. Ce groupement, à vocation nationale, continue donc sa croissance et gère désormais un total de 9 agences réparties dans plusieurs départements : Indre, Loiret, Allier, Puy-de-Dôme, Loire et Côte d’Or.
La nouvelle structure, Cornuet Paysage, ambitionne de dépasser les 1,8 M€ au cours de son prochain exercice. Cinq emplois devraient être créés durant cette période. En guise de présentation, un week-end « Mise en scène » mettra en valeur les savoir-faire de Lantana sur le jardin expo de Levernois en mars prochain.

Réagir à cet article