ACODistribution des produits Campeón

L'agence commerciale ACO vient d'être nommée distributeur sur le plan national des produits du groupe Espagnol Campeón.

Campeón (ex Famosa) est présent sur différents marchés de la motoculture, de l’industrie et de l’énergie au travers de plusieurs sociétés. Il dispose de sa propre fonderie. ACO va distribuer les moteurs et motopompes à moteur 2 temps et 4 temps Campeón, fabriqués en Espagne et les motopompes japonaises Koshin. La société diffuse aussi les pompes à eau et motopompes Diesel Tecnoplus (groupe Campeón) et les électro-pompes Hidrobex, une autre société de Campeón. 

Le catalogue comprend les groupes électrogènes Campeón et Tecnoplus. Sur le marché de la motoculture, la gamme est constituée de débroussailleuses à moteurs Kawasaki ou Honda (4 temps), de souffleurs, taille-haies, tronçonneuses, tondeuses, tarières.
Avec Campeón, ACO va également proposer des pulvérisateurs fabriqués en Espagne et des modèles japonais de chez Koshin ainsi que des nettoyeurs à haute pression à eau froide et à eau chaude. Un stock de pièces de rechange est disponible en France et ACO fournira auprès des distributeurs les pièces des machines que le Campeón commercialise de son côté.
 

Réagir à cet article