Ransomes JacobsenBientôt une succursale près de Paris

La filiale française de Ransomes Jacobsen annonce l'ouverture en janvier 2014 d'une succursale en région parisienne.

La nouvelle stratégie dévoilée par Ransomes Jacobsen France en octobre présente deux axes forts : l’ouverture d’une filiale dans la région parisienne, qui regroupe à elle seule plus de 100 golfs (parmi les plus prestigieux) et la mise en place de plateformes régionales chargées d’assurer le suivi technique du matériel.

Une succursale près de Paris
Cette structure ouvrira ses portes en janvier 2014 sous le nom de Ransomes Jacobsen Île-de-France. Sylvain Fournier, le futur directeur de la succursale.Sylvain Fournier, actuellement inspecteur commercial pour le secteur Sud-Ouest, a été choisi pour en prendre la tête. Il sera assisté par David Alvarez, l’inspecteur commercial actuel de la zone, et un technicien, en cours de recrutement.
Cette succursale aura pour mission première de renforcer le contact avec tous les clients et prospects dans le périmètre de l’Île-de-France et de ses départements limitrophes, à savoir l’Oise, l’Eure, l’Eure-et-Loir et le Loiret.
Elle disposera de sa propre flotte de matériels de démonstration et assurera, au-delà des services après-vente classiques, des prestations sur les cylindres de coupe.

Des ateliers mobiles en régions
Le deuxième axe de cette nouvelle stratégie de développement consiste à créer un réseau de stations de service après-vente chargées d’assurer le suivi technique des matériels. Ces antennes auront un rôle exclusif de dépannage et de suivi technique des clients et aucune fonction commerciale. La première a déjà été mise en place dans le Sud-Est. D’autres devraient suivre dans l’Ouest, puis dans d’autres régions.

Réagir à cet article