BGScdDes tondeuses Allett, California Trimmer et Webb

BGScd, importateur spécialisé dans les tondeuses hélicoïdales et sur coussin d'air, lance trois nouvelles marques : Allett, California Trimmer et Webb.

La société BGScd, qui fête ses 25 ans de présence sur le marché français, vient d'élargir son offre de tondeuses à gazon en introduisant les marques Allett, California Trimmer et Webb, en complément de Masport et Turf Trooper.
Dans la gamme Allett, l’offre est constituée de tondeuses à cylindre
. Elle comprend deux tondeuses électriques de 30 et 35 cm et cinq machines grand public à moteurs essence de 35 à 51 cm de coupe. Elles sont disponibles en deux niveaux de finition et sont transformables en scarificateurs, verticuteurs, aérateurs ou en machines de tonte à 10 lames grâce à des boîtiers de travail encastrables sur les machines. Sur le marché semi-professionnel et professionnel, l’offre Allett comprend 4 modèles à moteurs Honda de 51 à 76 cm de coupe dont trois avec une option Sulky et une tondeuse de greens à 12 lames.
BGS Garden distribue aussi deux tondeuses à lames hélicoïdales poussées Webb : l'une affiche 30 cm de largeur de travail, avec un rouleau arrière en métal pour une tonte avec bandes, et l'autre 46 cm. Les deux sont vendues avec un bac.
Connu pour son offre en tondeuses sur coussin d’air, BGScd revient sur ce marché avec la marque américaine California Trimmer et son modèle RC190 Air Cushion Hover Mower, motorisé en Honda GCV 160 OHC de 5,5 ch et travaillant sur 48 cm.  Cette machine présente une turbine de 36 cm, trois hauteurs de travail réglables et plusieurs accessoires comme un chariot de transport et un prolongateur de manche. Son moteur Honda lui permet de tondre dans des pentes jusqu’à 45°.

Réagir à cet article