Merlo Des télescopiques aux couleurs de Loxam

Les Turbofarmer II 38.7 de Merlo ont été sélectionnés par Loxam pour renouveler sa gamme de chargeurs télescopiques destinés à la location auprès de sa clientèle agricole, mais aussi en espaces verts.

Les Turbofarmer II 38.7 de Merlo ont été sélectionnés par Loxam pour renouveler sa gamme de chargeurs télescopiques destinés à la location auprès de sa clientèle agricole, mais ces équipements peuvent également intéresser les entreprise des espaces verts. Les machines, au nombre de 67, ont été livrées sur un certain nombre de bases du loueur en France.
Loxam a retenu ce modèle spécifique de 120 chevaux en raison de la présence du dispositif de sécurité MDCC capable de reconnaitre l’outil et la position de la flèche pour avertir l’utilisateur en cas de danger. Laurent Ménard, directeur commercial de Merlo, s’est félicité de cette transaction. « Il est important pour nous d’être présents sur le marché de la location. Les utilisateurs essayent ainsi nos machines. Ceci constituera un tremplin pour leur vente ».

Réagir à cet article