Croissance externeId Verde rachète Bouyrie de Bie

Le groupe Id Verde vient de reprendre en Aquitaine la société Bouyrie de Bie.

Le groupe Id Verde étend sa toile en France avec l'acquisition de la société familiale Bouyrie de Bie implantée en Aquitaine avec trois agences, une dans les Landes et deux en Gironde. La société Bouyrie de Bie, fondée en 1962, est fortement implantée dans le Sud-Ouest, particulièrement sur le marché des travaux neufs qui représentent 80 % de ses activités. En entrant au sein d'Id Verde, Bouyrie de Bie vient opportunément renforcer le réseau du groupe. Jusqu'à présent fort de 45 agences, il était absent sur le territoire du sud-ouest (Aquitaine et Landes).
Le président du groupe Id Verde, Hervé Lançon, estime que cette opération de croissance externe répond aux ambitions de son groupe qui souhaite encore se développer en France via des actions ciblées sur certains secteurs géographiques ou des activités jugées stratégiques.

Le président Hervé Bouyrie va dans un premier temps assurer l'intégration de la société familiale au sein d'Id Verde en qualité de directeur de région placé sous la direction de Serge Laborie nommé directeur général en charge des régions Est et Ouest. Hervé Bouyrie prendre ensuite la direction opérationnelle de la région Sud-Ouest.
En photo, de gauche à droite : Hervé Bouyrie et Serge Laborie. (Crédits : Id Verde et Bouyrie de Bie).
 

Réagir à cet article