Yvan BéalIseki resigne un contrat de 10 ans

Yvan Béal a réuni ses revendeurs pros en congrès à Vichy pour la signature publique du nouveau contrat de distribution de la marque Iseki signé pour 10 ans.

Yvan Béal et son fournisseur principal Iseki se sont engagés à nouveau pour les dix prochaines années. Les salons du Palais des Congrès de Vichy et son parterre étaient aux couleurs Iseki les dimanche 25 et lundi 26 novembre afin de recevoir la délégation japonaise du constructeur et les nombreux agents pro qui diffusent les matériels de la marque.
L’importateur, qui distribue en France Iseki depuis 1967, a pu savourer le discours du président d’Iseki, Noriyuki Kimura, lorsque ce dernier a déclaré être encouragé par la signature du nouvel accord de distribution avec Yvan Béal pour une durée de dix ans. Noriyuki Kimura a rappelé que la France était pour Iseki le marché le plus important en termes de volume et de chiffre d’affaires. Il a aussi insisté sur la coopération quotidienne avec son importateur et le développement de produits européens en intégrant les demandes françaises.
Iseki a annoncé le lancement des tracteurs Utility TJA de 80 à 100 ch, le renforcement de la ligne des tracteurs TG, le lancement de tondeuses automotrices SF à éjection arrière centralisée, bac d'un volume supérieur à 1000 litres et vitesse d'avancement supérieure à 20 km/h.
Sur le segment des petits tracteurs, Iseki prévoit l'arrivée d'un tracteur d'entrée de gamme à moteur 3 cylindres de 15,5 ch dont la conception permettra de passer sous la barre des 600 kg.


L'équipe d'Iseki et d'Yvan Béal lors de la signature du contrat à Vichy.

 

Réagir à cet article