CNATPSerge Soucasse entre au conseil d'administration

La Chambre nationale de l'artisanat des travaux publics et du paysage (CNATP) a procédé lors de son assemblée générale du 16 avril 2014 au renouvellement partiel de son conseil d'administration, comme le prévoient ses statuts.

Une étape importante puisque Françoise Despret, élue l’année dernière présidente du bureau national pour trois ans, arrivait au terme de son mandat d’administrateur. Or ce mandat conditionne la présence au sein du bureau. Elle a été élue à la majorité, au même titre que Dominique Dréneri, l’actuel secrétaire du bureau.
Laurent Girard (Marne), ancien vice-président, et Hervé Lauréote( Martinique) avaient choisi de ne pas solliciter de nouveau mandat d’administrateur pour se consacrer à leurs entreprises. Serge Soucasse (en photo), élu à l’unanimité, fait son entrée au conseil d’administration. Dirigeant d’une entreprise de travaux publics de six personnes à Pont-de-Salars dans l’Aveyron, il est président de la CNATP Aveyron et de la CNATP Midi-Pyrénées. Le second poste d’administrateur est resté vacant faute de candidat.

Réagir à cet article