HMTUn showroom conçu par des paysagistes

Négociant spécialisé dans la pierre et les matériaux d'aménagement intérieur et extérieur, la Société d'horticulture, de matériaux et de transports, plus connue sous le sigle HMT, a confié la refonte du showroom de son agence de Massy à huit paysagistes.

Chacun disposait de 20 à 40 m² pour laisser libre cours à son imagination. Baptisée « La pierre est dans le jardin », cette exposition permanente donne ainsi la possibilité aux visiteurs, particuliers et professionnels, de venir y piocher des idées pour leurs propres aménagements.
Ils y découvriront de la pierre bien entendu, sous toutes ses formes et finitions, pour habiller les terrasses, les allées ou le contour des maisons, mais aussi des fontaines, des bassins, des revêtements muraux en barrettes, moellons ou planches d’ardoise, des treillages en bois, des claustras en aluminium, des terrasses en bois…
L’exposition se veut évolutive : les jardins devraient ainsi être remodelés tout au long de l’année et plus de la moitié repensés en intégralité.

Réagir à cet article