SirevCharles Hamelin cède son entreprise à Didier Saulais

Sirev est cédée par son fondateur, Charles Hamelin, à Didier Saulais. Une belle alliance entre le végétal et l'eau.

Charles Hamelin, le fondateur et patron emblématique de la société Sirev, spécialisée dans l'univers de l'arrosage automatique et de la fontainerie, vient d'annoncer la vente de son entreprise à Didier Saulais. Charles Hamelin, qui a créé Sirev en 1982, a souhaité prendre sa retraite à 64 ans, en prenant soin de confier la destinée de l'entreprise à un repreneur compétent et innovant.
C'est Didier Saulais, un des leader en France du jeune plant, fondateur de l'entreprise éponyme, qui reprend le flambeau, pour se développer avec Sirev dans les secteurs de l'ingénierie de l'eau appliquée au secteur des espaces verts et de l'aménagement urbain. Il assurera la continuité de l'activité de Sirev et sera accompagné durant les six prochains mois par Charles Hamelin pour réussir cette transition.
Sirev emploie 71 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros. Son siège social est installé près d'Angers et l'entreprise dispose de trois agences, à Paris, Tours et Lyon.

Les deux protagonistes de l'opération (de gauche à droite) : Charles Hamelin, le dirigeant de Sirev, et Didier Saulais, le nouveau dirigeant et propriétaire.

 

 

 

 

Réagir à cet article